service de qualité
prix casser

INSTALLATION ELECTRICITE MAISON / COMMERCE A NEUILLY SUR MARNE

Electricien sur Neuilly sur Marne
Tel : 01 40 64 92 93

Partagez Nous !

Comment réparer sa machine à coudre ?

Electricien Neuilly sur Marne

Le bruit et ses origines

De nos jours, les machines à coudre sont surtout connues pour les utilisations industrielles. Toutefois, quelques couturiers particuliers spécifiquement les stylistes utilisent encore ce type de machine pour réaliser ses travaux de couture. En effet, toutes les machines peuvent tomber en panne ou connaître quelques problèmes de fonctionnement.

Les différents problèmes se manifestent par différente façon comme l’émission d’un bruit inhabituel, l’arrêt temporaire, la panne intégrale ou les résultats insatisfaisants. Habituellement, le moteur des machines à coudre émet du bruit. Les spécialistes ont conçu dernièrement des dispositifs qui ne font aucun bruit pour ne pas perturber la concentration des travailleurs.

Votre tissu est coincé

Néanmoins, chaque utilisateur doit être en mesure de distinguer un bruit normal d’un autre anormal. Ce dernier est souvent perçu quand la machine n’est pas assez graissée. La vérification de l’état de graissage s’effectue au cours de la maintenance de prévention. Pour ce, il est inutile d’appeler un agent de l’installation électrique commerce Neuilly sur Marne.

vu que quelques gouttes de graisse versées par vous-même pourraient tout arranger.Un tissu coincé est le pire de ce qui pourrait arriver à un couturier surtout quand le tissu est d’une grande valeur. Au fait, le plissage ou le coinçage résulte d’un défaut au niveau de la griffe d’entrainement. En ce sens, vous devez commencer par vérifier la griffe.

Puis, procéder au nettoyage des griffes. Enfin, l’intensité de votre pied de biche doit être réglée à la normale pour éviter les pressions trop fortes. D’un autre côté, il importe de s’assurer la compatibilité de la pression de votre machine au type de tissu que vous avez. Un tissu trop fin supporte mal les pressions même normales.

Quand la machine ne coud rien

Dans ce cas, il suffit de coudre avec un tissu stabilisateur. Certes, toutes ces astuces ne sont pas de la portée des professionnels de l’installation électrique commerce Neuilly sur Marne, mais des couturiers expérimentés.Il peut vous arriver de poser votre tissu, de descendre le pied de biche

D’enclencher le moteur et d’appuyer sur la pédale, mais la machine ne fait rien. Si le problème est issu de votre système électrique, vous êtes recommandés de contacter au plus la société d’installation électrique commerce Neuilly sur Marne pour intervenir. Sinon, inspecter le positionnement de votre aiguille. Au fait, cette manifestation explique le plus souvent une aiguille à l’envers.